Ligne complète Mivv SR-1 Titane noir R7 700 (22-24)
Ligne complète Mivv SR-1 Titane noir R7 700 (2022-2024)
Réalisé pour améliorer l’aspect, le son et les prestations de la moto, le pot slip-on Mivv est issu de l’attention maximale vers le design, en vue de satisfaire ceux qui souhaitent se démarquer aussi par l’allure de leur moto.
Les échappements de la gamme SR-1 sont principalement dédiés aux superbikes et hypernaked. SR-1 hérite de toute l'expérience acquise dans les différents championnats du monde MotoGp - Moto2 - Moto3. Fini avec une grande attention aux détails, il garantit une amélioration du look et des performances de la moto.
Cette version se caractérise par un corps en titane de forme hexagonale et la présence d'une coupelle en carbone avec un tissage T-will capable de résister aux contraintes de haute température typiques du monde des courses. Par rapport à l'échappement d'origine, le SR-1 en titane garantit une réduction significative du poids.
Pare-chaleur carbone et extension de sonde lambda inclus.
Homologué Euro 5 avec catalyseur en option.
SKU | 1122093001 |
---|---|
Réf fabricant | Y.071.LR1TB |
Marque | MIVV |
Disponibilité | Expédition sous 48/72h (généralement constaté) |
Garantie | 2 ans |
Homologation | Homologué dB(A) et CO² avec catalyseur en option |
Pays de fabrication | Italie |