Opération portes ouvertes des circuits [juin 2009]

Venez rouler avec votre moto sur la piste

La FFM et XENA par ICA Security vous invitent à faire vos premiers tours de roues sur circuit.
Des éducateurs diplômés d'état vous conseilleront.
Droit d'accès à  la piste à  partir de 25€.
Pour en savoir plus : www.ica-security.com

 

SBA FRANCE passe en Full Power [30 avril 2009]

Vous êtes de plus en plus nombreux à apprécier la boutique pour la densité de son catalogue et la qualité de ces produits, MERCI !

Aujourd'hui, nous sommes fiers de vous présenter la V2 avec plus de fonctionnalités pour plus de services.
Vous pouvez désormais comparer les produits, créer votre sélection mémorisée d'une visite à l'autre, estimer vos frais de ports avant la connexion, commenter les fiches produits et bien d'autres choses encore qu'on vous laisse découvrir.

N'hésitez pas à nous remonter vos critiques, positives ou non, qui nous permettront de vous proposer une boutique toujours plus respectueuse de ses clients. [je critique ici]

N'oubliez pas aussi que SBA France est avant tout une société de motards pour les motards et que le site vous propose des informations sur l'actualité du 2 roues, le sponsoring et bientôt plus de contenus sur la communauté de la moto.

Bonne visite et merci pour votre fidélité

 

 

BERINGER arrive sur SBA France [28 avril 2009]

Le haut de gamme du système de freinage est disponible en catalogue. Beauté et précision sont au rendez-vous (on a pu apprécier au salon de la moto de Lyon).
SBA France vous offre en plus la possibilité de réaliser les pates d'adaptation éventuellement nécessaire pour votre machine grâce à son réseau d'artisans experts.

Rendez-vous en catalogue !

HDI MX - Grand prix au Pays-Bas : premier grand prix dans le sable pour Arnaud [27 avril 2009]

La 5ème épreuve du championnat du monde de moto cross s’est déroulée dans le sable noir de Valkenswaard, au Pays-Bas. Ce grand prix marquait le retour à la compétition d’Anthony Boissière, retour difficile puisqu’Anthony a chuté sur la tête lors des essais et s’est fait une entorse aux cervicales. Il n’a pas participé à la course.
A noter côté usine, la belle prestation des pilotes KTM qui, avec Barragan et Goncalves, signent leur premier doublé de la saison.

Arnaud Tonus "C’était la 1ère fois pour moi, que je roulais dans le sable en grand prix et j’ai trouvé cela difficile. Samedi j’ai rencontré des problèmes avec mon amortisseur, ce qui m’a gêné pour les séances d’essais. Nous avons finalement dû le remplacer pour la course. J’ai pris un bon départ lors de la manche de qualification, mais avec mon amortisseur défectueux je n’ai pas pu tenir le rythme et je termine 20ème. En 1ère manche je suis parti dans les 15. Je me suis bien faufilé durant les 3 premiers tours pour arriver à la 10ème place. Position que j’ai tenu jusqu’à la fin de la course. En seconde manche, je suis bien parti, mais je me suis fait doubler dans les premiers tours car beaucoup de pilotes rapides ont chuté en début de course. Je termine finalement 16ème.
Je suis globalement content de mon grand prix même si je perds 3 places au provioire du MX2. Je sais qu'il faut accumuler de l'expérience pour être rapide sur tous les terrains, alors patience !
Nous restons en Belgique jusqu’à mercredi pour rouler un peu avant de nous rendre jeudi à Plomion pour le championnat de France. "