Kit de commande reculée Rizoma pour MV Agusta:
F4 750 99>03 et F4 1000 04>09, Brutale 750 03>05, Brutale 910 05>08, Brutale 989R 08>, Brutale 1078R 08>.
- Développées pour une utilisation course et testées sur circuit, ces commandes reculées résultent des meilleurs alliages d’aluminium et se caractérisent par leur légèreté tout en augmentant leur résistance aux contraintes mécanique.
- Les essais sur circuit démontrent de l’absolue nécessité de pouvoir effectuer des réglages en horizontal et vertical par rapport à l’avant de la moto.
- Les mécanismes de mouvement montés sur roulements assurent une grande précision dans le freinage et les changements de vitesse.
- Sécurité et qualité des produits sont garanties par l’homologation des produits selon les normes TÜV.
- Protection talon tex-alu
Réglage en hauteur : 10>20 mm
Réglage en arrière : 10>20 mm
Réglage en diagonale : 10>20 mm
Compatible avec les rotules PE608A : oui
Vitesse inversée : oui